les tireurs d'elites Index du Forum
les tireurs d'elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Junky absent malheureusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tireurs d'elites Index du Forum -> Légion Spartiates -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JunkyDrunky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Junky absent malheureusement Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je doit malheureusement vous annoncez que je vais être dans incapacité de me connecter sur hordes pour au moins un mois. Pourquoi cela éh bien parce que ma mère se fait opéré d'un cancer et que mon père n'en fout pas une a la maison du coup vu qu'il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour laver le linge et la maison bah sa va me prendre pas mal de temps sans compter que je doit en plus bosser beaucoup plus sérieusement si je veux pouvoir obtenir mon BAC car au vu de mes résultat scolaire j'ai beaucoup de boulot a rattraper, j'aurai donc que très peut de temps a consacré a mes loisir et je ne pense pas que je les passeraient sur DO vu que je viens quand même de m'acheter une guitare si c'est pour encore m
ne plus en jouer pendant 3 ou 4 mois c'était bien la peine!! enfin bref juste pour vous prévenir et vous dire que je suis désolé dommage dommage

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tireurs d'elites Index du Forum ->
   information
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange