les tireurs d'elites Index du Forum
les tireurs d'elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tireurs d'elites Index du Forum -> Légion Spartiates -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldrak
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

Je part de la Wing les amis,DO est un jeux de guerre et sa ne m'intéresse pas d'être dans une alliance où rien ne se passe et où on fait tout pour éviter les guerres quitte a demander une PNA ou COA des qu'on se fait attaquer par une alliance (tactique de marseille_13) 

Je ne vais pas dire que sa a était un plaisir de combattre a vos coter car rien ne c'est passer xD

Dommage elle avait l'air bien cool votre alliance,c'est pour sa que j'avais fait mes excuses a marseille_13 ainsi qu'a toute la Wing pour revenir,mais dans cette Wing on peut compter que sur nous même,fait gaffe Junky si tu va dans la Wing tu risque de le payer chère un conseil reste dans l'alliance mère là au moins les autres de l'alliance te défendent peut-être,je part dans une alliance où on a pas peur de l'ennemi où on se défend l'un l'autre et ou les PNA la-bas sont des aveux de faiblesse,tout le contraire d'ici en gros...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Bo-Goss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

Mais La Guerre viendras quand elle viendra il faut bien un motif pour sa...Tu vas pas m'expliquez les régles de D.O quand meme c'est grace a nous que tu comprend mieux le jeux et que tu a de belle unités...

Goldrak
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

"Tu vas pas m'expliquez les régles de D.O quand meme"
Non loll tu le connais mieux que moi,mais ce que je veut dire c'est que même quand on se fait attaquer on doit "baisser la tête" sans réagir,faire style de rien,et même demander une PNA ou COA comme je l'es dit et sa ce n'est plus le principe du jeux (je parle pour la Wing,tu peut envoyer un message a toute la Wing si tu veut tu verra que la majorité aimerait que sa bouge un peu plus)

The_Bo-Goss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

Ouii peut-etre que sa bouge c'est un peu normal c'est une Wing exprés pour vous formez...Faut savoir le comprendre sa.Aprés si tu te fait attaqué par une personne MP moi et nous lui dirons de stoper ou dire a quelqu'un de te vengé..Bref Maintenant tu n'est plus dans l'alliance,sa ne sert a rien de te parler puisque tu fait plus partit des LTD....A++ Puis Bon jeux
&é Un pti Conseil la ou tu dans l'alliance des L.L.E il font beaucoup de guerres eux donc si tu arrive pas a monter en point on se demanderas pourquoi ?

Cordialement : The_Bo-Goss              Bon jeu a toi et Bonne alliance Wink

Goldrak
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

lolll
On verra t'inquiète si c'est la votre ou la leur de tactique qui fonctionne le mieux tout cas eux ils sont plus dans le principe du jeux

titofdidi
Ministre de l'Information

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

Bon jeu Goldrak

torado-tortanke
membre de la wing

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

pff dacore avec the_bo-goss mais Goldrak a vue dans le mille quand maime malgrer que nous somme en guere face a 2 allience il se casse quand maime XD on se bat comme des fauve mais bon...

Top gun

M2096

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

Oui vous avez raison mais si on fait des guerres sans raison tout le monde serai débordé et nos principales occupation serait mettre de l'argent à la banque et le def Wink

torado-tortanke
membre de la wing

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

oui voila quelqu'un qui reflaichi un peut ! voila se que je vouler entendre !

Top gun

torado-tortanke
membre de la wing

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Bye les amis Répondre en citant

enfin lire Embarassed

Top gun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Bye les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tireurs d'elites Index du Forum ->
   information
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange